Pablo Raison : la superbe carte de France réalisée à l’encre de Chine par un dessinateur de 19 ans

Un jeune dessinateur de 19 ans et étudiant en 2nde année à l’EESI d’Angoulême (Charente) au nom de Pablo Raison fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. La raison ? Une superbe carte de France réalisée à l’encre de Chine.

Une carte de France à l’encre de Chine signée Pablo Raison qui fait le buzz sur Internet

Cette carte représente la France métropolitaine avec ses départements d’outre-mer. Les villes de cette carte sont représentées par un édifice important pour cette ville. Carte réalisée en 2019.” Tels sont les termes que l’on peut lire en légende de la carte de France réalisée à l’encre de Chine par un dessinateur de 19 ans.

PabloR, alias @RaisonPablo sur Twitter, est un internaute qui a publié le mardi 5 novembre 2019 sa carte de France dessinée à l’encre de Chine. Son tweet, à l’heure ces lignes sont écrites, a été retweeté plus de 55 000 fois et liké près de 120 000 fois. Un énorme carton !

D’après le tweet du jeune homme, il a fallu une semaine de travail au dessinateur originaire de Normandie pour réaliser son chef d’oeuvre sur une feuille A3. Il a ainsi partagé son dessin à ses followers sur les réseaux sociaux. Et comme on peut le voir, le résultat est au rendez-vous.

Vous trouverez ci-dessous les dessins de Pablo Raison en haute-définition. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’image en question. L’ouverture de l’image se fera dans un nouvel onglet de votre navigateur préféré.

Carte de France dessinée par Pablo Raison

carte de france edifices

Le nord de la France

carte de france edifices partie 1

Le sud de la France

carte de france edifices partie 2

Les départements d’outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Réunion

carte de france edifices iles

Vous aimerez aussi...