Regarder gratuitement le film Klaus sur Netflix

Klaus sort le vendredi 15 novembre 2019 sur Netflix. Pendant 3 jours, le film d’animation est visuable gratuitement sur la célèbre plateforme de streaming.

Tout savoir sur Klaus, le film d’animation signé Netflix

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2019, Netflix fait plaisir à ses utilisateurs en proposant son film de Noël. Ainsi, à partir du 15 novembre, les clients Netflix auront le privilège de regarder le long-métrage animé et intitulé Klaus. Ce dessin animé plein d’humour est réalisé par Sergio Pablos, cocréateur de Moi, moche et méchant.

Regarder gratuitement le film Klaus sur Netflix

Ce film plonge le spectateur dans la vie d’un facteur (quelque peu maladroit) et un menuisier barbu qui vont s’associer pour confectionner des cadeaux de Noël aux enfants. Découvrez la bande-annonce du film.

Jesper se retrouve parachuté sur une île gelée au-delà du cercle arctique. Découragé, Jesper est sur le point d’abandonner lorsqu’il trouve une alliée en la personne d’Alva, une enseignante. Il fait également la rencontre de Klaus. Ce mystérieux charpentier vit seul dans une cabane remplie de jouets faits main. Ces amitiés inattendues vont redonner le sourire à la petite ville grâce à la nouvelle générosité entre voisins, aux traditions magiques et aux chaussettes accrochées avec soin près de la cheminée.

Comment regarder le film Klaus gratuitement sur Netflix ?

C’est par le biais d’un tweet posté le 12 novembre dernier que Netflix France a annoncé sur son compte Twitter qu’il allait proposer son film de Noël gratuitement pendant 3 jours.

Ainsi, à partir du 15 novembre à 9h01 précises (et ce, jusqu’au 17 novembre inclus), les internautes pourront le voir de façon gratuite en se rendant sur le site officiel de la plateforme. Inutile donc de posséder un abonnement Netflix ; mais attention, le long-métrage ne sera pas disponible sur iOS et TV.

Bonne séance !

Vous aimerez aussi...