Secret Story 11 : Le Sexy Ménage de Barbara, Julie, Kamila et Laura (vidéo)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

secret story 11 sexy menage vidéo
Les fans de Secret Story l’attendent chaque année et il est de retour dans la 11ème saison. Il s’agit bien sûr du Sexy Ménage ! Les candidats de cette nouvelle édition ont tout donné pour rendre hommage à cet exercice mythique.

Le principe du Sexy Ménage est simple. Les candidats doivent nettoyer la Maison des Secrets de façon très sensuelle, le tout en musique.

Les filles se sont dépassées cette année, Julie et Barbara en tête. Alors que la première, moulée dans un maillot de bain une-pièce très échancré rose, a multiplié les poses lascives, la deuxième, dans un maillot noir tout aussi décolleté, a bougé son corps comme jamais. Et ça, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Mention spéciale pour Laura qui a carrément nettoyé la table de la cuisine en montant dessus.

Le Sexy Ménage de Barbara, Julie, Kamila et Laura dans Secret Story

À propos du Sexy Ménage de Secret Story

C’est parti pour le premier Sexy Ménage de cette saison 11 de Secret Story ! Cette séquence cultissime qui ponctue chaque année le quotidien des habitants de la Maison des Secrets fait son grand retour… En petite tenue et avec une détermination sans égale, filles et garçons astiquent, essuient, font briller… Et vu l’état dans lequel était leur lieu de vie après dix jours, il était temps qu’ils se mettent au travail ! Les Habitants ont mis du coeur… et du corps à l’ouvrage.

Déchaînés, les garçons de la saison 11 ont décidément fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que ce Sexy Ménage entre dans les annales de l’émission. Makao, Noré et Charles par exemple, n’ont pas hésité une seule seconde à sortir leurs pectoraux et montrer leurs tablettes de chocolat.

Si les garçons ont joué le jeu, il faut dire que les filles étaient les véritables stars du Sexy Ménage. Laura et son ensemble noir, Julie avec sa visière et son bikini lamé, ou encore Kamila en kimono rose… les jolies filles de la Maison n’ont laissé personne indifférent. Et voilà comment en deux trois coups de balais, les Habitantes ont fait monter la température d’un cran dans la Maison des Secrets.