OM VS PSG en direct streaming vidéo gratuitement et légalement

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

om psg streaming video ligue 1 gratuit
Ce dimanche 28 octobre 2018 se joue le Classique du championnat de France de Ligue 1 entre l’OM et le PSG. Le match tant attendu se déroulera au stade vélodrome de Marseille et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21 heures. L’arbitre sera Benoît Bastien.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 94 fois depuis 1971 : 32 victoires de l’OM, 22 matchs nuls et 40 succès du PSG. Le dernier match entre les deux formations a été remporté par le Paris-SG le mercredi 28 février 2018 (Coupe de France – Quarts de finale : 3-0).

La composition probable des deux équipes

OM

Florian Thauvin, touché au talon, a déclaré forfait en Ligue Europa contre la Lazio. Une décision sur sa participation devrait être prise au dernier moment.

Mandanda – Sakai ou Sarr, Rami, Caleta-Car (ou Kamara), Amavi – Sanson, Strootman Luiz Gustavo – Ocampos, Germain, Payet.

PSG

Thiago Silva (ischio-jambiers) est peut-être incertain. Presnel Kimpembe est suspendu.

Buffon (ou Areola) – Meunier, Marquinhos, Kehrer, Bernat – Verratti, Rabiot – Mbappé, Neymar, Di Maria – Cavani.

Quelques chiffres avant OM-PSG

Le compte Twitter de beIN Sports a mis en ligne une vidéo présentant quelques chiffres avant OM-PSG.

Comment regarder OM VS PSG en streaming vidéo ?

Malheureusement, aucune diffusion en clair n’est prévue pour ce Classique du championnat de France de Ligue 1 entre l’OM et le PSG. Cependant, c’est Canal+ qui assurera la retransmission du match. Pour le suivre en direct à la télévision, il faudra zapper sur la chaîne 4 qui est disponible via son célèbre décodeur. La rencontre sera également à suivre sur Canal+ décalé avec les commentaires de Julien Cazarre et de Sébastien Thoen.

OM VS PSG sera aussi diffusé en streaming sur Internet : sur ordinateur, sur tablette, ou sur smartphone. La seule solution légale se trouve sur la plateforme dédiée et consultable à cette adresse https://www.mycanal.fr/

1 mois offert pour toute nouvelle souscription à Canal+ sans engagement

Jusqu’à ce dimanche 28 octobre 2018 inclus, il est possible de s’abonner à l’offre digitale Canal+ (contenant notamment la chaîne premium et la chaîne Canal+ décalé) qui est à 19,90 euros mensuels, avec un mois offert. Ainsi, les supporters de foot pourront voir gratuitement et légalement le choc de la Ligue 1 entre l’OM et le PSG depuis l’application myCanal.

C’est le site Dealbuzz qui a déniché ce bon plan. Pour en savoir plus, il suffit de cliquer ici.