Monaco VS PSG en direct streaming vidéo – Ligue 1

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

monaco psg streaming direct video
Ce dimanche 11 novembre 2018 se jouera le match entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Le match se déroulera au stade Louis-II de Monaco et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
L’arbitre sera Ruddy Buquet qui sera assisté de Guillaume Debart et Julien Paccelli. Jérôme Brisard sera le quatrième arbitre. L’assistance vidéo sera assurée par Amaury Delerue et Alexandre Castro.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 96 fois depuis 1971, le dernier match entre les deux formations a été remporté par le Paris-SG le samedi 4 août 2018 (Trophée des Champions : 4-0).

Cette semaine, Monaco a continué sa traversée du désert en Ligue des Champions en s’inclinant à domicile contre le Club Bruges sur le score de 4-0. De son côté, le PSG est allé faire match nul à Naples face au Napoli.

La composition probable des deux équipes

Monaco

Thierry Henry doit encore composer avec les blessures de nombreux joueurs pour ce match face au PSG (Glik, Raggi, Jovetic, Lopes, Pellegri…) alors que Youri Tielemans est suspendu.
La compo probable de Monaco : Benaglio – Sidibé, Touré, Jemerson, Henrichs – Aït-Benasser, Pelé, Chadli – Sylla, Falcao, Diop

PSG

Thomas Tuchel pourrait conserver son schéma en 3-4-3.
La compo probable du PSG : Buffon (ou Areola) – Marquinhos, Thiago SIlva, Kimpembe – Meunier, Verratti, Rabiot (ou Draxler), Bernat – Mbappé, Neymar, Di Maria.

Quelques infos et stats à savoir avant Monaco-PSG

Comment regarder Monaco-PSG en streaming vidéo ?

Malheureusement, aucune diffusion en clair n’est prévue pour ce match du championnat de France de Ligue 1 entre Monaco et le PSG. Cependant, c’est Canal+ qui assurera la retransmission de la rencontre. Pour la suivre en direct à la télévision, il faudra zapper sur la chaîne 4 qui est disponible via son célèbre décodeur.

Monaco-PSG sera aussi diffusé en streaming sur Internet : sur ordinateur, sur tablette, ou sur smartphone. La seule solution légale se trouve sur la plateforme dédiée et consultable à cette adresse https://www.mycanal.fr/

2 mois offerts pour toute nouvelle souscription à Canal+ sans engagement

Il est possible de s’abonner à l’offre digitale Canal+ (contenant notamment la chaîne premium et la chaîne Canal+ Décalé) qui est à 19,90 euros mensuels, avec deux mois offerts, via la plateforme du Bon Coin. Ainsi, les supporters de foot pourront voir gratuitement et légalement le choc de la Ligue 1 entre Monaco et PSG depuis l’application myCanal.