Michael Jackson – Leaving Neverland : revoir le documentaire en replay

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Michael Jackson Leaving Neverland m6 replay streaming documentaire
Leaving Neverland est un film documentaire américain réalisé par le Britannique Dan Reed sur Michael Jackson et diffusé le jeudi 21 mars 2019 sur M6.

Michael Jackson – Leaving Neverland : le documentaire en replay

Le documentaire, dont le titre fait référence au nom de la propriété de Michael Jackson, revient sur la relation de Wade Robson et James Safechuck avec l’artiste américain durant leur enfance. Les deux hommes expliquent avoir été victimes d’abus sexuels. Ils avaient pourtant à l’époque défendu Michael Jackson contre de telles allégations.


Pour voir ou revoir le documentaire « Michael Jackson – Leaving Neverland », il suffit de se rendre sur le site de 6play.

À propos de « Michael Jackson – Leaving Neverland »

Le réalisateur Dan Reed a déclaré :

C’est une étude détaillée de quatre heures sur la psychologie des enfants victimes d’abus, racontée par l’intermédiaire de deux familles ordinaires qui ont été manipulées pendant 20 ans par un pédophile se faisant passer pour un ami digne de confiance. C’est un masque souvent utilisé par les prédateurs, qu’il s’agisse d’un prêtre, d’un enseignant ou d’un oncle. Cette fois, l’homme derrière le masque se trouvait être Michael Jackson.

  • Sarah Pichoir

    je trouve tout simplement SCANDALEUX le portrait que ces deux hommes depeignent du chanteur . ils ioublient tout les benefice qu il en on tirer et quand je vois l autre tocard qui en verité etait bel et bien amoureux de MJ et qui a finalement « pas supporter la rupture »… Si je pouvais je tuerais ces deux connards de mes propres mains si cela pouvait laver l honneur et l image de Michael….
    i love you and god bless you all