Lyon VS Manchester City en streaming vidéo (Ligue des Champions)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

lyon manchester city streaming ligue des champions
Trois semaines après avoir fait match nul contre Hoffenheim, Lyon reçoit Manchester City au Groupama Stadium dans le cadre de la 5ème journée et avant-dernière journée du groupe F de la Ligue des Champions de football. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21 heures. L’arbitre du match sera l’Italien Gianluca Rocchi.

À l’aller, les Lyonnais avaient créé l’exploit de s’imposer à l’Etihad Stadium sur le score de 1-2.

La composition probable des deux équipes

Compo de l’OL

Bruno Génésio devrait reconduire le même onze-type qui a gagné lors du derby contre Saint-Etienne vendredi soir dernier. Seul bémol pour l’OL : Nabil Fekir va t-il tenir sa place après sa blessure face à l’ASSE ?
Gardien de but : Lopes
Défenseurs : Denayer, Marcelo, Marçal
Milieux de terrain : Rafael, Aouar, Ndombele, Mendy, Fekir
Attaquants : Depay, Dembele

Compo de Man City

Gardien de but : Ederson
Défenseurs : Walker, Otamendi, Laporte, Delph
Milieux de terrain : David Silva, Fernandinho, Gündoğan
Attaquants : Sterling, Aguero, Sané

Lyon VS Manchester City : quelques statistiques à retenir

Lyon a remporté son seul précédent match face à Manchester City en compétition européenne : un succès 2-1 à l’Etihad Stadium lors de la 1ère journée de Ligue des Champions cette saison.

Ce sera seulement le 3e déplacement de Manchester City sur le terrain d’une équipe française en compétition européenne : 2-2 à Paris en avril 2016 et défaite 1-3 à Monaco en mars 2017 (à chaque fois en Ligue des Champions).

Lyon n’a perdu qu’un seul de ses 10 matches à domicile face à une équipe anglaise en compétition européenne (3 victoires, 6 nul) – s’inclinant seulement face à Arsenal en février 2001 (0-1).

Manchester City a inscrit 12 buts en Ligue des Champions cette saison, total le plus élevé.

Comment regarder Lyon VS Manchester City en streaming vidéo ?

Malheureusement, aucune diffusion en clair n’est prévue pour cette rencontre de Ligue des champions entre l’équipe française de Lyon et le club anglais de Manchester City. Cependant, c’est RMC Sport qui assurera la retransmission du match. Pour le suivre en direct à la télévision, il faudra zapper sur la chaîne RMC Sport 1, qui est disponible pour les abonnés SFR et Canal (via satellite).

Lyon VS Manchester City sera aussi diffusé en streaming sur Internet : sur ordinateur, sur tablette, ou sur smartphone. La seule solution légale se trouve sur la plateforme dédiée et consultable à cette adresse https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/digital.html