Liverpool-Barça en streaming vidéo (Ligue des Champions)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

liverpool barca streaming video
Ce mardi 7 mai 2019, Liverpool accueille le FC Barcelone à l’occasion d’un match des demi-finales retours de la Ligue des Champions. La rencontre se déroulera au stade d’Anfield Road de Liverpool et le coup d’envoi sera donné à 21h00, heure française. C’est l’arbitre turc Cüneyt Çakir qui a été choisi pour ce match.

Résumé : Barcelone – Liverpool (3-0) – Ligue des champions

Au cours du match aller, les Blaugrana s’étaient imposés sur le score de 3-0 au Camp Nou grâce à des buts de Luis Suarez et de Lionel Messi (doublé).

Revivez en vidéo les trois de la rencontre du 1er mai 2019.

La composition probable des deux équipes

Composition de Liverpool

Roberto Firmino et Mohamed Salah étant absents (pour cause de blessure), Jürgen Klopp devrait titulariser Daniel Sturridge et Xherdan Shaqiri.

Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Henderson (cap.), Fabinho, Wijnaldum – Shaqiri, Sturridge, Mané.

FC Barcelone : la composition

Ter Stegen – Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Vidal – Messi (cap.), Suarez, Coutinho.

La composition des deux équipes sera dévoilée officiellement une heure avant le coup d’envoi

Comment regarder Liverpool-Barça en streaming vidéo ?

Malheureusement, aucune diffusion en clair n’est prévue pour cette rencontre de Ligue des champions entre l’équipe anglaise de Liverpool et le club espagnol du FC Barcelone. Cependant, c’est RMC Sport qui assurera la retransmission du match. Pour le suivre en direct à la télévision, il faudra zapper sur la chaîne RMC Sport 1, qui est disponible pour les abonnés SFR et Canal (via satellite).

Liverpool-Barça sera aussi diffusé en streaming sur Internet : sur ordinateur, sur tablette, ou sur smartphone. La seule solution légale se trouve sur la plateforme dédiée et consultable à cette adresse https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/digital.html ou via l’application Molotov.