La Bajon – Directrice de l’enseigne Lidl (Parodie)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

la bajon directrice lidl parodie
L’humoriste La Bajon a réagi à sa façon au reportage de Cash Investigation sur le travail, et notamment sur les méthodes des magasins Lidl.

En septembre 2017, l’émission Cash Investigation a fait parler d’elle en diffusant un reportage choc sur les conditions de travail des salariés de Lidl et Free. Le magazine d’Elise Lucet a aussi pointé du doigt les méthodes déplorables des cadres des deux entreprises.

La Bajon dans la peau d’une directrice des magasins Lidl

Pour cette occasion, l’excellente La Bajon s’est mise dans la peau d’une directrice des magasins Lidl et nous dévoile notamment les coulisses d’un licenciement. Bien évidemment, il s’agit d’une parodie.

La responsable marketing d’un grand magasin répond au reportage de cash investigation sur le travail.
Vidéo à regarder très vite au cas où elle serait interdite.
Âmes sensibles s’abstenir

À propos de La Bajon

Anne-Sophie Bajon (AKA « La Bajon ») suit une formation de trois ans aux Cours Simon. En 2010, elle débute dans une série de sketches pour l’émission télévisée « Le soiring » diffusée sur France 2.

En 2011, elle plaque femmes et enfants et se lance dans l’écriture de son one woman show « ça va piquer » en collaboration avec Caroline Cichoz et Martin Darondeau (co-auteurs et mise en scène).

Elle se produit dès 2012 au Point Virgule, puis au Théâtre du Gymnase. Elle assure parallèlement quelques premières parties prestigieuses : Bérengère Krief, Olivier de Benoist, Denis Maréchal, Jérôme Daran, Anne Roumanoff, Christophe Alévêque, etc. Plusieurs festivals l’accueillent : Montreux, Puy Saint-Vincent, le Printemps du Rire.

En 2016, elle joue des rôles de premier plan dans deux pièces de théâtre : « Prête moi ta femme » et « Faites l’amour pas des gosses ».

Depuis 2014 elle collabore à plein temps avec Vincent Leroy pour l’écriture de son spectacle et de chroniques radios pour Rire et Chansons ; et conçoit avec son auteur des vidéos humoristiques pour les réseaux sociaux.