Ligue des Champions : Etoile Rouge de Belgrade VS PSG en streaming vidéo

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

psg etoile rouge belgrade streaming
Deux semaines après sa défaite en Angleterre face aux Reds de Liverpool (3-2), le PSG reçoit à domicile l’Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi 3 octobre 2018 au Parc des Princes dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Champions de football. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h55 précises. L’arbitre du match sera le Portugais Artur Dias.

Comment regarder Etoile Rouge de Belgrade VS PSG en streaming vidéo ?

Aucune diffusion en clair n’est prévue pour cette rencontre de Ligue des champions entre l’équipe française du PSG et le club serbe de l’Etoile Rouge de Belgrade. Cependant, c’est RMC Sport qui assurera la retransmission du match. Pour le suivre en direct à la télévision, il faudra zapper sur la chaîne RMC Sport 1, qui est disponible pour les abonnés SFR et Canal (via satellite).

PSG VS Etoile Rouge de Belgrade sera aussi diffusé en streaming sur Internet : sur ordinateur, sur tablette, ou sur smartphone. La seule solution légale se trouve sur la plateforme dédiée et consultable à cette adresse https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/digital.html

La composition probable des deux équipes

PSG : Une composition en 4-2-3-1 ?

Gardien de but : Areola
Défenseurs : Meunier, Thiago Silva, Kimpembe (ou Marquinhos), Bernat
Milieux de terrain : Verratti, Rabiot, Mbappé, Neymar, Di Maria
Attaquant : Cavani

Etoile Rouge de Belgrade : Une composition en 4-3-3 ?

Gardien de but : Borjan
Défenseurs : Stojkovic, Savic, Degenek, Rodic
Milieux de terrain : Jovici, Krsticic, Causic
Attaquants : Ben Nabouhane, Boakye, Marin (ou Cafu)

Quelques chiffres à propos du match Etoile Rouge de Belgrade VS PSG

beIN Sports France a mis en ligne une vidéo de moins d’une minute sur les réseaux sociaux pour mettre en avant quelques chiffres sur le match entre le PSG et l’Etoile Rouge. On retrouvera notamment des statistiques sur Edinson Cavani et Kylian Mbappé.