Lins et Nick, le couple de Belges qui fait le tour du monde… à poil !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

lins nick couple belges naturisme tour du monde
Elle s’appelle Lins et il s’appelle Nick. Ce couple de Belges a une passion commune : le naturisme !

Un couple de trentenaires belge a décidé de faire un tour du monde en étant dans le plus simple appareil.

L’idée a germé à l’été 2016 après que nous avons visité quelques campings naturistes en voyage en France et en Italie. Il nous est apparu que, souvent, nous étions les visiteurs les plus jeunes et de loin.

Lins et Nick se sont demandé si le naturisme était un concept uniquement pour les personnes âgées. Pour ce faire, ils ont donc décidé d’entamer un tour du monde et d’aller à la rencontre des adeptes de la tenue d’Adam et Eve.

Nous dépensons toutes nos économies dans les voyages. Là, nous voyageons à temps plein. Nous avons surtout quitté la Belgique car il n’y avait qu’un seul endroit ouvert aux naturistes. Il y avait encore quelques spas et quelques saunas mais le naturisme reste un sujet tabou en Belgique.

Faire un tour du monde nu, l’idée loufoque de Lins et Nick, un couple de Belges

Découvrez quelques photos du couple de naturistes.

Lins et Nick partagent notamment leur expérience avec une page Instagram dédiée où on retrouve toutes les étapes de leur parcours.

Le couple a aussi créé un site internet appelé Naked Wanderings où on peut aussi lire : « Si vous êtes venus chercher du porno, vous êtes au mauvais endroit. Si vous cherchez simplement des images de nus, vous allez probablement finir par vous lasser. Mais si vous êtes venus ici parce que vous êtes intéressés par le naturisme ou le nudisme, continuez, vous pourriez apprendre une chose ou deux ».