Revoir l’interview de Karim Benzema dans l’émission Quotidien

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

karim benzema interview quotidien
Ce jeudi 16 mai 2019 était diffusé un nouveau numéro de l’émission Quotidien sur TMC. Yann Barthès recevait notamment Karim Benzema pour une interview du footballeur français.

L’interview de Karim Benzema dans l’émission Quotidien

Avant de fouler pour la dernière fois de la saison la pelouse du Real Madrid ce dimanche, Karim Benzema a fait un détour par Paris pour donner une interview sur la chaîne TMC. L’attaquant français des Merengue a notamment évoqué le club du Real, son entraîneur Zinedine Zidane, l’équipe de France et le sacre des Bleus en Russie, l’affaire Valbuena et enfin son rôle de papa.

Découvrez ou redécouvrez son interview en intégralité.

Les phrases fortes de Karim Benzema

« L’équipe de France a un nouveau groupe, une nouvelle génération. Ils sont champions du monde, c’est comme ça, il faut respecter. J’ai regardé la finale à Lyon chez ma mère, en famille. Comme je suis proche de Raphaël Varane, j’étais heureux. J’aurais aimé y être, ce qui est normal pour tout footballeur, passionné de foot. J’ai eu des grands moments à Madrid, c’était bien aussi qu’ils gagnent cette Coupe du Monde, je n’ai aucun regret ».

« On peut dire que je suis le chef au Real Madrid. Mais c’est avant tout le travail d’une équipe, pas celui d’un joueur. Un très bon attaquant ne doit pas simplement marquer. Il doit savoir participer au jeu, ouvrir des espaces, aider son équipe, faire les bons mouvements et évidemment être présent dans les moments clés ».

Sur les réseaux sociaux, l’émission a mis un extrait émouvant où le footballeur parle de ses enfants.

La Playlist de Karim Benzema

Dans l’émission, l’invité principal dévoile sa playlist musicale. Ici, Karim Benzema dévoile ses morceaux musiscaux préférés.

Le Jeudi Transpi spécial Karim Benzema

Dans son Transpi, Etienne Carbonnier est allé faire un tour dans l’Instagram de Karim Benzema. Et il n’a pas été déçu du voyage.